À l'extérieur·Événements·En magasin·Jeunesse·Nouveauté·saints

Nouvelle parution des Oyats : Quel est mon saint patron?

Quel est mon saint patron?, Laure Chanal, éditions des Oyats.

Découvrez le nouveau titre des éditions des Oyats : Quel est mon saint patron?

Profitez d’une après-midi dédicace avec l’auteure à la librairie, le mercredi 05 avril 2017 entre 15h00 et 17h30, à l’occasion de la sortie de son livre. 

Elle sera également présente sur notre stand religieux lors du Printemps du livre de Montaigu, les 7,8 et 9 avril (entre 15h et 18h)!

Quel est mon saint patron?
Quel prénom pourrait-on donner à notre bébé ? Papa, maman, comment m’auriez-vous appelé si j’avais été un garçon ? Et moi, c’est quand ma fête ? D’où vient ce prénom inhabituel ? »
Quand, au siècle dernier, nos grands-parents avaient le choix entre 2 000 prénoms pour leur progéniture, c’est aujourd’hui plus de 20 000 prénoms qui rivalisent d’originalité sur les faire-part de naissance ! La loi de 1993 instaurant la liberté du choix est passée par là, mais pas seulement…Aujourd’hui, que cherchent les parents en donnant un prénom à leur enfant? À faire de lui une personne unique à tous points de vue, à ne pas confondre
avec les 7 milliards d’autres humains… ou bien à poursuivre une filiation, confier à la protection, baliser un chemin, offrir un modèle de vie… Et si nous faisions naître une relation privilégiée entre cet être unique et son saint patron, cet ami de Dieu qui aura à cœur de prier pour lui personnellement. Nous vous proposons de faire connaissance avec 80 saints et saintes, patrons d’une multitude de prénoms, aux vies toutes plus édifiantes les unes que les autres.

Si ce livre vous intéresse : cliquez — ici —

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s